school for Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

school for Witchcraft and Wizardry

Vient vivre comme un vrai élève de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dans le rayon de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
*~Professeur~*
*~Professeur~*
Severus Rogue


Nombre de messages : 67
Maison : dans le bureau du Maître de Potions
Date d'inscription : 19/01/2006

dans le rayon de potions Empty
MessageSujet: dans le rayon de potions   dans le rayon de potions EmptyMer 15 Fév - 4:55

Il entre dans la boutique juste après avoir transplané. Un simple 'bonjour' plus tard, il se dirige vers le rayon qui'il préfère -de loin- dans la librairie.

* Voyons voir si je devrais où pas changer de manuelcette année,* soupira-t-il et passa ses doits sur les reliures des livres. *Je me demandes si c'est moi, où les gens qui les écrivent ne sont que des incompétents!*

Un grognement s'échappa de sa bouche quand il entendit passer dans un rayon voisin un groups très bruillant.

*Merlin! L'années scolaire n'a pas encore commencé et ils nous envaillissent déjà!* cette idée le fit sourire interierement.

Il lut bien les titres d'un des livres et le sortit duy rayon avec surprise avant de commencer de le feuilleuter.

*Depuis le temps que je le cherche, celui-ci!*


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-ald.forum2jeux.com
Severus Rogue
*~Professeur~*
*~Professeur~*
Severus Rogue


Nombre de messages : 67
Maison : dans le bureau du Maître de Potions
Date d'inscription : 19/01/2006

dans le rayon de potions Empty
MessageSujet: Re: dans le rayon de potions   dans le rayon de potions EmptyJeu 23 Mar - 7:28

Satisfait de ce qu'il a entraperçu du livre, Severus le prend avant de continuer son découverte des livres de potion. Mais il s'aperçoit très vite qu'il ne trouvera rien de mieux cette année.

Il fait demi tour avant de se diriger vers la caisse. Quand il y arrive il s'aperçoit qu'il n'y a personne!

*- Grr, ici plus qu'ailleur les gens sont des incompetents!* pense-t-il.

Il sort sa baguette et envoi un sort pour prevenir un vendeur.

*- Peut-être devrais-je écrire un manuel de potions moi même?*

Ses pensées derivent de nouveau sur les potions.

Un bruit lui dit que le vendeur est arrivé devant la caisse et il lui tend le livre qu'il a choisi.

****


Severus part de la librairie quelques minutes plus tard après avoir achété ce livre rare à quelque gallions.

*- Vraiment.... Ils ne savent pas la valeur des choses!*
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-ald.forum2jeux.com
 
dans le rayon de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans le train et cherche un compartiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
school for Witchcraft and Wizardry :: Fleury et Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser