school for Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

school for Witchcraft and Wizardry

Vient vivre comme un vrai élève de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commençons!

Aller en bas 
AuteurMessage
harry potter
Premier année
harry potter


Nombre de messages : 113
Age : 34
Maison : gryffondor
Date d'inscription : 02/06/2006

commençons! Empty
MessageSujet: commençons!   commençons! EmptyJeu 14 Déc - 11:33

eh bien meme si je n'ai pas de création à proposer, j'ai quelques idée pour le fofo

- verouiller des parties de forum en fonction des joueurs, je m'explique:

les gryffondor pourront seulement aller dans leur salle commune et pas dans la salle commune des autre ( et inversement)

les filles pourront aller seulement dans leur toillettes et leur salle de bain ( et inversement)

les eleves ne pourront pas aller dans la salle des prof, et les prof venir dans la salle commun, sauf les directeurs de maison et dumby

-ensuite, pour les salle commune, reduire les dortoir, ils prennent trop de place! et faire un dortoir garçons/ un dortoir filles vut que les années dependent du nombre de messages postés! dortoir fille verouillé au gars mais pas inversement (comme dans le livre)

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
commençons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
school for Witchcraft and Wizardry :: Hors jeu :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser