school for Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

school for Witchcraft and Wizardry

Vient vivre comme un vrai élève de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites règles a enregistrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
~#*Directrice adjointe*#~
~#*Directrice adjointe*#~
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 15
Age : 32
Maison : bureau du professeur de métamorphose
Date d'inscription : 08/09/2005

Petites règles a enregistrer Empty
MessageSujet: Petites règles a enregistrer   Petites règles a enregistrer EmptyJeu 8 Sep - 10:22

Ben voila ...
Je vais expliquer comment marche le forum...
mais avant une petite présentation s'impose :
J'ai créer ce forum, moi, Minerva McGonagall.
Et non la personne qui s'appelera par la suite Albus Dumbledore.
J'ai créer se forum avec beaucoup d'amour et de tact pour éviter d'avoir des messages a tort et a travers dans les rubriques, j'ai mis des "sous-forums" pour vous faciliter la tache au niveau de la lecture. Je ne veux donc pas voir de messages dans les rubriques comme : "La Grande Salle". Je les vérouillerai pour éviter de tout supprimer. Pour poster des messages dans La Grande Salle, justement, cliquez sur le sous-forum "table des Gryffondors" (c'est un exemple ! il faudra cliquer sur la table qui correspond a votre maison)
Je tiens a dire que les cours doivent êtres suivis REGULIEREMENT ! ! !
Que les insultes sont interdites et que le langage SMS est autorisé jusqu'a une certaine limite : QUE VOTRE MESSAGE SOIT LISIBLE ! ! ! C'est pas seulement pour moi mais aussi pour que les autres a qui vous écrivez puissent vous lire !
Si vous rattez des cours trop fréquement les professeurs des matières concernées devrons me le faire savoir.

Merci de lire ET d'enregistrer ce que je vient d'écrire. Ca vous facilitera la vie comme celle des autres et la mienne par la meme occasion

Merci,

Cordialement,

Minerva McGonagall.

~#*Directrice adjointe*#~
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-in-deep-red.skyblog.com
Albus Dumbledore
~#*Directeur*#~
~#*Directeur*#~
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 93
Maison : Mon bureau
Date d'inscription : 13/09/2005

Petites règles a enregistrer Empty
MessageSujet: Re: Petites règles a enregistrer   Petites règles a enregistrer EmptyMar 13 Sep - 12:16

J'approuve !
Ce n'est pas moi le créateur.
Mais...
Il s'avère que je fait quand même partie de l'élite des administrateurs : Le Directeur (moi-meme),
Minerva McGonagall.
Donc vous nous devez le respect !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
abbot hannah
Premier année
abbot hannah


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Petites règles a enregistrer Empty
MessageSujet: Re: Petites règles a enregistrer   Petites règles a enregistrer EmptyMar 20 Juin - 8:07

mais on n'a pas de lac, on ne pas poster dans le parc, on peut donc etre que dans les serres chez hagrid ou dans laforet?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites règles a enregistrer Empty
MessageSujet: Re: Petites règles a enregistrer   Petites règles a enregistrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites règles a enregistrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
school for Witchcraft and Wizardry :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser